| Episode n°2. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| ouaip pis c'est aussi celle de mes parents qui m'ont donné des jambes sublimes!!!
aiiieeee mes chevilles commencent a me serrer dans mes tongs!
aujourd'hui c'est la saint nicolas!!!!!!!!!!!!!!!! gnniiiiiiii | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| MDR! Bah quand tes chevilles auront explosé, tu seras beaucoup moins sexy! fait attention! PS: euh... quel rapport avec la St Nicolas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| aucun c'est juste qu'on a eu du chocolat!! hem... merde j'espere que ca va pas faire grossir mes jambes! hem *boulet* (ben oui en Lorraine a la saint Nicolas on a du chocolat... et des cadeaux parfois... j'ai eu de la modestie!) hem je suis trop une no-life (alors que je dois faire des fiches sur un livre...grrrrrr) | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| St Nicolas, il était dans le mot croisé d'avant hier... Toujours aucun rapport... Mais j'ai lu tous les posts au moins | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 22:07 | |
| C'est bien meum, 3 jours pour lire tous les posts! Je rigole! Faudrais que cyril revienne aussi, on serait 4 posteurs régulier, ce serait pas mal! ^^ Et pour la St Nicolas... bah nous on a une tour a ce nom dans notre ville, mais ca nous fait pas gagner de chocolats pour autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| héhéhéhéhé faut venir dans le nord est ^^ | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| ouai... enfin ca fait cher les chocolats quand meme si chaque année faut monter la haut pour en avoir 2 ou 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| oui enfin bon y a pas que ca: y a des jolies villes, des jolies montagnes (Vosges powwaa) des gentils habitants! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 23:01 | |
| ouai... bah dans l'affaire c'est surtout les jolies montagne qui m'intéressent! Les gentils habitants je n'y crois pas , et les villes, meme quand elles ton jolies, j'ai du mal a les apprécier! A la rigueur les petits village, quand ya pas trop de monde! (oui oui no life powaaa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 23:05 | |
| ah ben les petits villages, ca court les rues!!
chez moi y a 100 habitants! youhou!!! pis dans les Hautes Vosges, y a des mnis hameaux je crois
si y a des gentils habitants: la preuve y en a deja 3 qui se sont inscrits ici! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 6 Déc - 23:10 | |
| MDR! Bon bah je vais venir habiter chez toi alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Sam 8 Déc - 16:19 | |
| en plus y a l'ADSL!!!
hem btef! mais on s'y fait vite chier!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Dim 9 Déc - 2:38 | |
| bah j'ai une super capacité, celle de ne jamais m'ennuyer! (bon, le forum PSEA m'y aide aussi! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Dim 9 Déc - 23:36 | |
| mouais enfin meme avec PSEA tu finis toujours par te faire chier chez moi...sauf si t as une biographie d'Elisabeth Iere a lire! et encore!! hem pis ne parlons pas de manger: y a pas un seul magasin (pas meme une boulangerie) alors bon... et pourtant y ades gens qui viennent, si tu veux ils sont meme en train de faire des logements!!! youhou | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Lun 10 Déc - 0:32 | |
| Boh, je suis sur que je m'ennuirais pas! C'est vraiment hyper rare que je m'ennuie! En général, il suffit que j'ai de la musique, et meme si je fait rien, je m'ennuie pas... Bah peut etre qu'un jour je monterais la haut, mais pour le moment je suis bien dans ma saone et loire préférée! ^^ | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 11 Déc - 12:29 | |
| - liloow a écrit:
- sauf si t as une biographie d'Elisabeth Iere a lire! et encore!! hem
Donc il y a eu une Elizabeth I !! Wooow, je dormirai moins con... Bon après, s'il y en a une seconde dont tout le monde parle, c'est qu'il a dû en avoir une première... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 11 Déc - 20:14 | |
| - nioniol a écrit:
- Boh, je suis sur que je m'ennuirais pas! C'est vraiment hyper rare que je m'ennuie! En général, il suffit que j'ai de la musique, et meme si je fait rien, je m'ennuie pas...
waou!!! trop de chance, moi meme avec de la musique je trouve le moyen de m'ennuyer... quoique si je chante en meme temps le temps passe plus vite mais il se met vite a pleuvoir! euh Meum... je dirai bien "no comment" mais ca te ferai trop d'honneur!si tu veux elle passe bientot au cinéma! (ouais ils l'ont filmé a l'epoque, sont modernes ces petits anglais!) | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 13:04 | |
| MDR!! C'est sur que ces derniers temps t'as du pas mal taper la chansonnette avec ce qui tombe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 20:16 | |
| ben a Metz il ne pleut plus beaucoup... enfin deux jours sans pluie quoi!! pis faut peut etre le temps que ca arrive! lalalalalalalalala pis ces derniers temps j'ai chanté Energize me d'after forever je crois, alors Niol c'est de ta faute s'il pleut!! hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 20:46 | |
| Mdr! Bah la je sais pas si je dois me réjouir parce que tu chantes After Forever ou si je dois grogner pour la pluie! Bah je crois que je vais opter pour la premiere solution! Et bon, bah puisque je suis légerement coupable... Désolé les gens! Et toi Liloow, arrange toi pour qu'il neige plutot qu'il pleuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 21:16 | |
| désolée!! je fais venir que la pluie pas le froid pour qu'elle se transforme en neige!!
j'aime beaucoup ton avatar il est délirant avec son petit bonnet de pere noel!!!!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 23:21 | |
| arf... tant pis!
Merci pour l'avatar! C'est le meme que celui d'avant sauf que je l'ai arrangé facon Noel, pour qu'on soit plus dans l'ambiance!^^ | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 23:35 | |
| Si j'ai le temps, un jour, ptet avant février, je changerais le mien...
Au cas où ça intéresse quelqu'un...
hem.... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Ouai ce serait sympa qu'on se mette tous a la mode "Noel" pendant quelques semaines! Enfin moi je pense que ca pourrait etre sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°2. | |
| |
|
| |
| Episode n°2. | |
|