| Episode n°2. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satregar Invité
| Sujet: Re: Episode n°2. Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| ben je pense que je vais m'inscrire ^^ *boulet* et mon espece de pseudo pour garder l 'anonymat (ce qui n'a pas fonctionné ^^enfin pour Meumeum) c'est as ma faute si c fait anagramme de stargate hein?? parce que moi je voualsi faire un truc style "Satregarde??" mais je pense qu'il y avait trop de caractères...ceci dit vive Stargate, Rodney pis jack un peu.... heureusement que c'était pas un anagramme de whisky.ceci dit comme on dit "wait and see" pour la suite... je vous redirai. et Meumeum: t as eu du plaisir a me relire?? (hey il est passé ou le smiley coeur, y'en a pas un normalement???) |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 29 Aoû - 16:38 | |
| j'ai regardé les 6 minutes que j'avais pas vu. et jiia trouvé un point positif!! (si, si): la bande son!!! bon Ok j'avoue j'iame bien la musique de Bach et c'est tout mais voila... la musique est sympa. et je crois que j'ai compris la fin: tout le monde il meurt!!! sniffffffff mais la fin était mieux que le début (sans doute grace au générique de 3minutes et au bétisier mais voila...) quoiquel es gens meurent un peu trop vite... par contre j'avais pas calé qu'il y avait quelqu'un mort dans la cuvette des toilettes.... (je suis blonde du cerveau) heureusement que le générique était la pour le dire!!! enfin bref je regarderais quand meme le trois! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 30 Aoû - 0:53 | |
| rah mais c'est fou pourtant je dis bien "Quelqu'un ... Quelqu'un l'a noyée dans la cuvette ! " bon OK je bredouille un peu mais c'est pour faire le type choqué ! Bon OK c'est peut-être pas très compréhensible mais bon c'est justement en pensant aux téléspectateurs lambda qui regarderont le film (et c'est dire s'ils seront nombreux ! ... quoi non ? ) que j'ai rajouté cette petite réplique... Enfin bref passons ! Suite à cette parenthèse je tiens à souhaiter la bienvenue à liloow sur notre forum (qui est je pense la première personne en dehors du cercle des amis proches à regarder un de nos films...), ainsi qu'un joyeux anniversaire (bon OK un jour en retard). En parlant de bande-son j'ai galéré en faisant le générique parce que j'ai trouvé personne qui a pu me confirmer que c'était un morceau de JS BAch (me voila rassuré donc !) déjà que le générique est bourré de fautes d'orthographes alors si en plus je m'étais planté sur les compositeurs... En fait ya que Bach qui t'a plue ou t'as trouvé d'autres passages où la musique va bien ? (pour une fois que j'ai un avis complètement extérieur... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 30 Aoû - 1:32 | |
| - Dark Solaris a écrit:
- Je dis bien "Quelqu'un ... Quelqu'un l'a noyée dans la cuvette ! "
oui en effet en regardant une deuxième fois, j'ai compris!!!!mais ne fait je crois que c'est a ce moment que j'ai fait une coupure dans mon visionnage et donc j'ia zappé ce détail. - Dark Solaris a écrit:
- Suite à cette parenthèse je tiens à souhaiter la bienvenue à liloow sur notre forum
merci *boulet* - Dark Solaris a écrit:
- En fait ya que Bach qui t'a plue ou t'as trouvé d'autres passages où la musique va bien ? (pour une fois que j'ai un avis complètement extérieur... )
nan ben en fait j'ai dit que Bach me plaisait parce que je connais un peu et que je voulais trouver un truc positif dans le film!! mwahahahaha Nan j'ai réécouté plus attentivement (et regardé aussi) le film et la musique colle bien... Dis moi c'est quoi la musique quand vous arrivez chez Mathieu? (c'est ca? et désolée pour l'otrhographe) j'ai bien aimé les cris face a la découverte des cadavres!! (nan la derniere est ironique.. mais ca ajoute du....charme au film) Et sur la porte de la chambre de Manon ,c'est un pikachu qu'on voit???? | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 30 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 30 Aoû - 2:43 | |
| mdrr, enfoiré de cyril! lol!... j'étais jeune a l'époque ^^
oui en effet c'est un pikachu! on apercoit aussi peut etre le gros joint qu'il a à la main... ^^
Pour ce qui est de Bach, je prosteste, j'avais dit que c'était l'Aria de Bach! Bon d'accord, on hésitait avec du Beethoven, mais apres, je me souviens te l'avoir dit!! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 30 Aoû - 22:00 | |
| N'empêche on peut noter que les cris de Nioniol et Meumeum ont un certain succès (pas celui à Tados apparemment si j''ai bien compris le message de Liloow...) ! | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 31 Aoû - 1:11 | |
| bah qu'est ce que tu crois?? on est des pros du cri qui tue avec meum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Jeu 31 Aoû - 12:27 | |
| on sent de la maitrise derrière ces cris...
Mais vous avez pas eu peur de traumatiser le spectateur?? | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Dim 3 Sep - 19:43 | |
| C'est vrai on devrait mettre un assage d'avertissement pour prévenir les âmes sensibles ! N'empêche le cri de Meumeum il est vraiment absolument cultissime ! | |
|
| |
kadyl Elfe Psychopathe
Nombre de messages : 36 Localisation : jamais très loin Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 15:30 | |
| yaha ! j'ai trouvé la partie commentaires ! Taïaut!!! tout d'abord il est dommage que malgré la grande variété de éthodes utilisés on ne s'attarde pas une seule fois sur le moment si jouissif ou le pauvre innocent se fait écharper. Pas une seule fois on entend les indispensables "au secours!" "pitié" "je suis blessé" "je meurs" , il manque les tout aussi jouissives giclées de sang , les zooms sur les cadavres suivis de coup de pieds dedans et des "bien fait pour ta gueule , en fait je t'aimais pas" , la seule chose qui pourrait se rapprocher de ce dernier aspect est l'examen de la pipe et il n'y a pas de coup de pied dans le cadavre on loupe ensuite les traditionnelles scènes de pleures , il n'y aurait pas des cris sublimes , je pourrais dire qu'il manque vraiment tout. On ne devraity pas avoir à attendre l'épisode 4 pour voir quelqu'un pleurer , en plus quelqu'un qui pleure meurre obligatoirement dans d' hrorribles souffrance et la il se fait bouffer et puis voila !c'est déprimant. Je me permet de suggerer que la prochaine fois que : -quelqu'un se fait poignarder ca demande trois ou quatres coups minimum et qu'on entende bien crier , que la victime rampe en criant grace et que le meutrier fasse des ricanements sadiques -que quelqu'un se fait écraser en voiture , le meurtier repasse en marche arrière et fasse des sales remarques par la fenetre -que quelqu'un se fait noyer dans les toilettes il ai encore le pantalon baissé -qu'on voit le meurtier il se promène avec des trophés sanglants (je vous laisse deviner quoi) sinon c'était pas trop mal mouhaha , je vais jouir de ce que j'ai écrit dans un coin et je passe à l'épisode suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 17:29 | |
| oh mon Dieu!!! mais c'est degoutant ce que tu dis!!! n'oublie pas qu'il y a des (enfi au moins une) ame(s)s sensible qui regarde ces films!!!!
(pour ceux qui ont un doute: oui je parle de moi dans "ame sensible") | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 20:18 | |
| MDR! Merci de tes conseils amis Kadyl! Cepandant si je puis me permettre, 1-ce film est une quasi improvisation du début a la fin (comme tous nos PSEA en fait!), donc c'est vrai qu'il n'est pas toujours réaliste (genre on laisse tous nos potes mort en plan, sans appeler les flics, on est presque pas triste, etc.. ) 2- On va dire que c'est pour la censure qu'on a évité de montrer des morts trop atroces, nos parents n'auraient peut etre pas appréciés de voir leur enfants hurler, pleurer et se vautrer dans leur sang et leur vomi! 3- On a quand meme un semblant de pleurs quand manon se fait noyer dans les chiottes! Et des cris de stupeur et de terreur un peu partout dans le film! (Pas toujours convaincants, je te l'accorde... ) Merci de tes suggestions, nous essaierons d'en tenir compte la prochaine fois! (dans la mesures de nos moyens et en faisant attention a la censure bien évidemment!) Sache que pour la voiture, c'est déja fait pour l'épisode 5 (en montage depuis 1an et demi... ) Enfin, pas a ta facon mais c'est fait quand meme! Et liloow... T'es une ame sensible toi?? j'avais pas remarqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 20:40 | |
| *oh non j'ai fait un trou dans mon collant* *je sais que vous vous en foutez*
rrroooo je suis facilement emotionnable j'y peux rien! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 21:00 | |
| Mais non on ne s'en fout pas voyons! c'est tres grave ca! Un collant filé c'est beaucoup moins sexy! ... Bon apres c'est vrai que sur un forum, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus genant d'avoir un trou dans un collant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 21:18 | |
| (surtout que la le trou est au pied et que comme c est une collant d'hiver il file pas beaucoup)
hem bref! etant le seul membre féminin du forum je crois que je vais me taire | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 22:06 | |
| Nan mais ce que t'appelles "collant d'hiver", c'est les gros collants en laine pas sexy? Parce que si c'est pas ca, je savais pas qu'il existait des collant spécial hiver! Et donc ce sujet m'aura appris quelque chose! Tu vois que c'est intéressant ce que tu dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 22:15 | |
| voila exactement! des collants de grands-mères en gros! mais sans les plis moches (quoique...) les memes que j'ai sur la photo de mes jambes super sexy!!! mais y en a aussi qui sont comme des chaussettes (pour la matière), c'est hi tech' maintenant!! pis avec des motifs dessus, des petites rayures et tout ^^ | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 22:53 | |
| XD! J'adore PSEA qui amene tous les sujets du monde! En partant d'un film "d'horreur", on en finit a débattre sur les collants! Bah en fait sur ta photo j'avais pas fait gaffe que c'était des collant de grand mere! Bon c'est clair que niveau sexy, les collant en "laine" y'a mieux... les collants a rayure ca va, sauf quand c'est trop flashi! (ca fait clown apres!) Bon bah en cadeau de noel, pour la prochaine photo sur ton blog, je veux un collant chair (c'est comme ca que ca s'appelle je crois), ca met la trop jambe en valeur et c'est sexxx! (non non je ne suis pas un pervers! ) Faites comme moi passez vos commande de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 22:56 | |
| pis quand j'aurais le string PSEA je prendrais une photo aussi hein! tant qu'on y est!
j'ai pas besoin de collant chair, ma jambe brille naturellement! hem bref... on verra ca pour ton Noel, et toi Meum tu eux quoi?
moi pour noel je veux la vidéo 5 et la 4 de PSEA ca sera deja bien! | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 23:08 | |
| RAAAAAH TROP DE MESSAGES, J'ARRIVE PLUS A SUIVREEEEUUUUU - liloow a écrit:
- on verra ca pour ton Noel, et toi Meum tu eux quoi?
Mais j'ai toi mio amore!! Pour le 4, faudrait que je le récupère chez Niol, puis que je le mette sur megaupload, à moins que celui-ci veuille bien s'en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 23:09 | |
| ohh c'est chou, mais apres les smileys compromettants que j'ai vu, je sais pas si je vais rester!hem
attend j'arrete de poster pendant 5 minutes pour que tu rattrapes ton retard! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 23:10 | |
| mdr! Liloow dans toute sa modestie! Bon bah ce soir je vais faire ma priere au papa noel pour avoir mon cadeau alors! :p Fait gaffe, oublie pas qu'on a découvert le secret de meum! il risque de demander une photo ou te fait fouetter! Et pour les vidéos... bah l'ep. 4 ca devrait etre possible sans trop de problemes, mais pour le 5... bah la c'est plus de notre ressort, faudrais demander a l'ami Dark Solaris, qui est chargé du montage... Je lui dirais de passer sur le forum un de ces 4 pour qu'il vienne te répondre! EDIT: rah je m'absente 2min et hop quand je poste je suis en retard! C'est infernal ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 23:15 | |
| c'est le succès!
ben oui je suis modeste, je ne fais que repeter ce qu'on me dit! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 4 Déc - 23:25 | |
| XD! en fait c'est de notre faute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°2. | |
| |
|
| |
| Episode n°2. | |
|