| Episode n°2. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptimanon Gerboise unitesticulaire du Pérou.
| Sujet: Re: Episode n°2. Lun 9 Mar - 19:42 | |
| c'est vrai que les bourguigon sont méchants!!ils bougonnent, ils parlent dans leur barbe,ça c'est parce qu'ils sont fatigués de devoir atteler la chariotte pour aller a la ville!...Ils sont jamais contents,ils aiment ni la pluie ni le soleil, ni les jeunes(meme les jeunes aiment pas les jeunes!)...les bourguignons ils aiment les bistrots ouverts entre midi et deux, il aiment le marché de st christophe, les bonnes entrecôte, ils "loule les r"!ils mangent du bon pain et vente les merite du vin même si les trois quart d'entre eux se contente d'une bouteille plastique de "villageoise"...le bourguigon est fier lorsqu'il habite a montceau, chalon ou dijon parce que "ça y'est moderne!" (prononcer "modeln"!)...le veritable bourguinon prend sa premiere cuite a 12 ans, puis fini alcoolique a l'occasion des conscrits, a l'age de 18 ans... mais je suis fiere d'etre bourguignone!et j'aime chanter le banc bourguignon!! lalalalalalalalalèèèèreeeuuuuuuuuu.... | |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Ven 13 Mar - 22:58 | |
| en fait on a plein de choses en commun!!! | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Lun 16 Mar - 16:34 | |
| Mais je suis tres fier d'etre bourguignon moi!! na! (d'ailleurs y'a des trucs qui me correspondent assez bien dans la description de Manon, surtout le "meme les jeunes aiment pas les jeunes!" ) Et t'as oublié qu'on rajoute des "y" partout et qu'on met des "le" devant un prénom pour parler de quelqu'un! Allez, je viens chanter le banc bourguignon avec toi! lalalalalalalalalèèèèreeeuuuuuuuuu.... Et meum, on s'en passera... | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Sam 21 Mar - 16:40 | |
| Moi j'aime plus personne, comme ça, j'suis tranquille | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°2. Ven 27 Mar - 17:20 | |
| T'as bien raison Meum! (fais gaffe, parti comme ca tu vas finir true black métalleux! ) Et Liloow, oui je suis vieux, mais bon, un vieux jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Ven 27 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Sam 28 Mar - 14:51 | |
| ah ah t'as mangé du Brice de Nice a midi ou quoi??? | |
|
| |
nioniol VIP
| |
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Dim 29 Mar - 18:48 | |
| Moi je dis que non, ça risque pas On en reparle dans 10 ans! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Ven 3 Avr - 15:48 | |
| OK!
(ca se trouve dans 10 ans c'est moi qui écouterais de la trance polonaise et du Mr. Roux! XD) | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 7 Avr - 11:10 | |
| J'espère, j'espère!! Car alors tu auras découvert la Vérité mon brave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mar 7 Avr - 16:38 | |
| Yep Mr Roux dit toujours la vérité! j'éspère quand meme que dans 10 ans je ne serais pas (complétement) métalleuse! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 11:16 | |
| Si tu continues de fréquenter mon blog, je crois que t'as du soucis a te faire! (quoi que je met plus beaucoup de métal en ce moment... et puis je sais pas s'il existera encore dans 10 ans! ) | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 18:25 | |
| Ah ouééé, la grande question de savoir si nos blogs survivront l'an!! Membersofmayday est mort, meumeum.livejournal suivra certainement le même chemin!! (vu la haute quantité de commentaire hein Liloow ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 18:38 | |
| mwahahahahah
on avait pas réussi a en mettre un dizaine a deux une fois??? c'était pas mal quand meme! | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 20:12 | |
| Boh pas besoin de le faire pour les commentaires! Enfin moi je peux pas les supprimer parce qu'ils ont une valeur sentimentale a mes yeux! (j'ai jamais supprimé "nioniol" alors que je l'ai pas mis a jour depuis... 2004 ou 2005!) :p Mais pour te faire plaisir Meum, j'irais poster quelques commentaires sur ton blog! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 21:51 | |
| ouais!!! comme ca je me sentirai moins seule!!
et je plussoie pour la valeur sentimentale, j'ai eu du mal a supprimer mon tout premier blog, mais je l'ai fait parce que je trouvais que j'avais laissé trop de traces de moi sur le net -_-" | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 8 Avr - 23:10 | |
| Ben tout pareil, mais après, je me dis que finalement, ce que je mettais importait peu... Donc au final, j'ai supprimé, et voilà | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 15 Avr - 10:46 | |
| Bah j'ai pas ce probleme, j'ai pas mis une seule photo de moi sur mon blog (enfin, sur noxaeterna et darkspirit71, parce que sur nioniol, y'a que de ca... -_-'), et je donne mon nom nulle part! Donc ca réduit déja les infos personnelles. Je donne pas non plus mon mail, ni mon téléphone, ni mon adresse... Donc bon a priori, a moins d'etre un acharné, on va pas me retrouver a partir de ca! Et pis Meum, pour mes blogs c'est pareil, ce que je met importe peu! Y'a pas beaucoup de monde qui les visitent, mais bon je le fais pour moi! Parce que quand j'ai envie de raconter un truc, ou partager quelque chose que j'aime, ca me fait plaisir de pouvoir le faire sur mon blog... voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°2. Mer 15 Avr - 14:40 | |
| - nioniol a écrit:
- parce que sur nioniol, y'a que de ca... -_-')
ah ah t'étais une pouffe au masculin!! hem ou pas! enfin je dis ca, mais moi aussi je m'exhibe sur mes blogs -_-" | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°2. | |
| |
|
| |
| Episode n°2. | |
|