| Episode n°4. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Episode n°4. Mar 1 Aoû - 17:29 | |
| Suite aux meurtres de ses amis (voir épisode précédent), Nioniol se lamente sur son sort, quand soudain surgit et le Mal, et le Bien. Reste à savoir qui va gagner...
- Scénario de: Dark Solaris (Part I), Meumeum & Nioniol (Part II)
- Réalisé par: Dark Solaris (Part I), Meumeum & JP (Part II)
- Montage de: Pas encore monté.
- Date: 31/12/2005 & 13/04/2006
- Durée: Inconnue.
- Acteurs: Nioniol, Meumeum, Dark Solaris, JP (Part I), Paf, Tados, Clément (Part II), Ben (Part II).
- Genre: Comédie Musicale (si si), horreur, science fiction, film d'époque...
| |
|
| |
nath Invité
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 3 Aoû - 2:40 | |
| on vois qui c est qui est a la traine lol m en veu pas remi tu sais a quel poin j adore t embéter ^^ bisouxxx |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 3 Aoû - 18:34 | |
| ... heum... jai pas compri pk shui a la traine... enfin C pas grave, ce que je sais C ke tu es encore en train de chercher la guerre sale gosse!! au lit!! (bon imagine le smiley avec le fouet pask on l'a pas ici...) | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 3 Aoû - 18:38 | |
| 'à la traîne'... 'épisode 4'... => course!! Dans la bande annonce, tu es bien à la traîne lorsque l'on court!! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 10 Aoû - 19:44 | |
| L'avantage de ce film c'est qu'on peut surement l'exporter á l'étranger de toute maniére on pousse des hurlements les 3 quarts du film ca va pas etre trop á traduire. mdr PS : j'adore la bande-annonce du 4 surtout la zik | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| On peut aussi mettre des sous-titrages, mais ça ferait du boulot en plus... Alors va pour laisser tel quel Cri powaaaaaaa | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 11 Aoû - 20:33 | |
| bah c'est vrai que c'est pas plus mal comme ca! mais le peu qu'on parle, c'est important! imagine qu'on exporte ce film sans traduction ben les pauvres étrangers vont pas comprendre pourquoi les héros se retrouvent dans le passé et pourquoi le pere noel se retrouve sans barbe et sans costume... | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 21 Aoû - 20:03 | |
| Mais est-ce qu'on comprend très bien pourquoi même pour nous français ?? ^^ Nan je plaisante c'est à peu près compréhensible en l'état... J'ai montré le film au Victor Hugo à Flora, Baptiste, Marie & co qui ont bien rit et qui attendent impatiemment l'épisode V (ça y est on a des fans !! lol). La scène de Clément en peau de bête a eu particulièrement de succès auprès de ces demoiselles ^^ . En fait précisons que l'idée des images qui défilent quand on remonte dans le passé est une idée de PAF ! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| Très bonne idée que le flash back en arrière!! Je trouve que c'est largement mieux qu'une quantité d'effets spéciaux avec vortex/rayons lumineux, bref, la totale qui est généralement présente dans ces cas!! Et surtout, c'est plus dans nos moyens | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 19:57 | |
| pas que la voix off!! tu oublies le plus important, nous avons créé le seul groupe de punk anarcho hystérique décadent et nihiliste qui était capable de réaliser un générique cette qualité!!
Dark Space Nihilist Rock POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 22:51 | |
| Ah oui moi à la guitare, Romain à la batterie et toi au chant c'est un groupe vraiment unique. On devrait faire un clip sur notre performance musical (bon un clip de 30 secondes ça devrait pas être trop long à faire...). | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| la j'approuve a 100%! un magnifique clip pour saluer comme il se doit notre performance! je crois que ca s'impose!
en tout cas, pour moi, ca restera un des moments fort de ce film!
d'ailleurs on devrait promouvoir notre groupe en mettant le générique en téléchargement sur le site! qu'en penses tu? | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 23:38 | |
| eumm... moi je veu bien mais je pense qu'yen aurai qui ferai veto...
en tout cas, a défaut de faire un album, je propose qu'on s'occupe du prochain générique!^^ | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 23 Aoû - 23:58 | |
| ben quoi on a tous le niveau technique pour faire du ultra vomit ^^ Après faut trouver des textes qui déchirent ! ça serait dommage qu'il soit pas d'accord ça peut se faire en 2 heures montre en main !
PS : LIKE TO VOMIT VOMIT ! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 24 Aoû - 15:53 | |
| bah ca dépend, parce que le batteur des Ultra Vomit tiens quand meme la route :p
mais pourquoi pas, moi en tout cas, je suis partant pour vomir dans le micro!! ^^ | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 24 Aoû - 17:40 | |
| mdrr! roooh, lacheur va! mais pour l'histoire du veto, je pensais plus a notre batteur actuel, connu sous le nom de Romain... je doute que faire du Ultra Vomit le branche :p | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 25 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 25 Aoû - 17:50 | |
| Un clavier aussi, une flûte, un violon, une contrebasse, une guitare soliste, une trompette... Bref, il en manque... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 27 Aoû - 3:21 | |
| euh nan meum, c'est pas du métal sympho qu'on veux faire, juste du Brutal Death... (comprendre "bruit"), autrement dit, pas de clavier, pas de guitare solo, pas d'instruments classiques, juste un batteur qui s'excite, une gratte saturée et une voix abominable qui vomit :p (meme la basse peut etre considérée come superflue, vu que de toute facon on l'entendra pas dans le brouhaha ambiant... ) Pour ce qui est de prendre Clément a la batterie, c'est une rudement bonne idée! Je suis sur qu'il sera ravi de pouvoir créer des génériques de films avec ce groupe désormais emblématique! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 30 Aoû - 1:10 | |
| Et pourquoi pas faire toute la bande-son de notre prochain film en enregistrant ce nouveau groupe à l'oeuvre !?! Bon OK ça serait horrible... Sinon on propose juste l'album à télécharger sur ce site (album qui pourrait être à mon avis composé, interprété et enregistré en à peu près 3 heures de temps... ) puis on choisit un single et on en fait un vidéo clip à télécharger (pour renouer avec le 7ème art...) ! D'un point de vue pratique on peut s'enregistrer sans se casser la tête avec mon ordi et la table de mixage de Jean-Yves mais avec les cours qui reprennent ça va commencé à être difficiles question disponibilités (en admettant que ça vous aurait botté bien sûr). | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 30 Aoû - 2:46 | |
| ah bah oui que je suis botté ^^ j'ai tripé pour faire 40sec de générique, alors la ca va etre la folie! je suis 100% pour! ^^ youpiiiiiiiii!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°4. | |
| |
|
| |
| Episode n°4. | |
|