| Episode n°5. | |
|
+6liloow Adeeee Dark Solaris nioniol Meumeum Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Episode n°5. Mar 1 Aoû - 18:49 | |
| Alors que Meumeum est tranquillement en train d'uriner au milieu de la foret, un chapeau lui tombe dessus. Or il s'avere que ce chapeau recele d'étonnants pouvoirs! S'ensuit alors une formidable épopée mettant en scene toutes les personnalités de la Foret, luttant pour le bien... ou le mal... - Scénario de: Dark Solaris, Nioniol & Meumeum
- Réalisé par: Romain, Dark Solaris, Nioniol, Meumeum, Ben et JP
- Montage de: Pas encore monté.
- Date: 08/07/2006 et O9/07/2006
- Durée: Inconnue.
- Acteurs: Meumeum, Dark Solaris, Nioniol, Tados, Paf, Adeline, Manon, Gob
- Genre: Film d'aventure épique...
| |
|
| |
nath Invité
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 3 Aoû - 18:33 | |
| wah je l adore cet bande annonce !! tro fort le "nain" (dsl jsais pas son nom) ^^ |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 3 Aoû - 18:40 | |
| C'est Tados l'acteur du nain. Et on peut dire qu'il est grand dans ce petit rôle!! | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 3 Aoû - 18:46 | |
| héhé (fier! ) c'est vrai que le nain est formidable! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: et la fin du tournage ? Jeu 10 Aoû - 19:38 | |
| bonsoir les amis ! Il faudrait qu'on se mette d'accord pour une date si on veut finir le tournage de l'épisode V (et si l'on fait la scene du flashback...). Enfin j'écris "on" mais ca concerne que nioniol et tados en fait... ca serait cool qu'on puisse l'avoir complétement finis pour la rentrée. | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 25 Aoû - 1:55 | |
| petite info : Nioniol m'a apparemmenr chargé du montage de l'épisode V. Mon Windows Media Player étant buggé en ce moment, je ne pourrait pas commencer le montage avant un bon bout de temps, le temps que je répare le bug. Donc PSEA 5 pas avant fin septembre probablement... (d'autant plus qu'il reste une scène à tourner... enfin normalement...). Je laisserai d'autres message sur ce sujet s'il y a du nouveau. | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mar 28 Nov - 13:59 | |
| Fin novembre, PSEA n°5 toujours pas monté... Je tiens à annoncer qu'on m'a refilé un tuyau pour un logiciel de montage pas mal, cad Adobe Premiere, à télécharger sous sa version d'essai 30 jours sur telecharger.com (j'ai refilé le lien à Niol) En tout cas, si jamais j'ai un pc potable un jour, je le prendrais, comme ça, ça fera avancer les montages... Mais je vise personne mouaaaaaa | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 14 Jan - 15:45 | |
| Début janvier 2007, cela fait 6mois que PSEA 5 a été tourné et... il n'est toujours pas monté! mdr! Dsl pour nos fan (tres présents sur ce site ), nous sommes retardés par quelques problèmes d'ordre technique... J'espere que nous pourrons le monter dans les 6 mois a venir... :p | |
|
| |
Adeeee VIP
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Volesvres (banlieue ouest de Paray) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mar 13 Fév - 14:58 | |
| D'ici là yen aura un autre de tourné! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 14 Fév - 15:16 | |
| Y a déjà eu d'autres trucs de tourné!! Je pense au projets musicaux, et aux horoscopes en grande partie!! Bon après, ça reste spoiler... Donc mieux vaut ptet pas en parler maintenant hein!! Beaucoup de fans seraient irrités par une information de cette importance!! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 27 Juil - 19:55 | |
| Attention mesdames et messieurs, enfin, attention Niol et DarkSolaris, une nouvelle vidéo - bande annonce vient d'être mise en ligne par Dark Solaris!! (en gros, attention Niol, mais vu que je l'ai averti via msn... ) Breeeeef, le lien est ici. Et le film, c'est promis, c'est pour avant la fin de l'année | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 28 Juil - 10:20 | |
| Ca y'est, ca fait bientot 1an et 1mois qu'on a fini le tournage! Au lieu de faire plusieurs BA pour l'épisode, on ferait mieux de finir de monter le film quand meme... lol! Enfin,ca n'empeche pas que cette BA est bien sympa et met l'eau a la bouche! Comme toutes nos BA d'ailleurs, qui sont toujours meilleures que les films! :p | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 29 Juil - 0:35 | |
| Faudrait faire que des bandes annonces alors... Des sortes de court court-métrages... | |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 24 Oct - 21:36 | |
| - Meumeum a écrit:
- Y a déjà eu d'autres trucs de tourné!!
Je pense au projets musicaux, et aux horoscopes en grande partie!!
Bon après, ça reste spoiler... Donc mieux vaut ptet pas en parler maintenant hein!! Beaucoup de fans seraient irrités par une information de cette importance!! NNAANN j'aime pas les spoilers!!! tu sais bien! (enfin je sais pas!à) bref oui... ou alors vivement que tous ces films dont tu parles soient disponibles... (dis, je suis en train de flooder ou pas??? j'arrive pas a faire la difference) | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 18:39 | |
| Tiens en plus, on a re-tourné ce week end... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:12 | |
| N'en parle pas meum, vu le niveau de ce qu'on a fait, vaut mieu pas ébruiter l'affaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:14 | |
| TROP TARD!! mwahahahahahahaha hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:17 | |
| MDR! toi aussi t'étais en embuscade! Bah tant que personne ne voit cette cata', c'est le principal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:22 | |
| ben oui mais maintenant que vous en avez parlé, je veux savoir, enfin voir surtout! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:27 | |
| Nouvelle messagerie presqu'instantanée, le Forum PSEA! Savoir tu peux, C une émission culturelle... Mais voir.. bah tu peux pas, désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 19:32 | |
| ( et si je ramène des gens ici, je pourrai voir??) hem enfin faut que je trouve des gens!
pis bon avant faut que je voie les épisodes 4 et 5 quand il sera monté (t as vu comme j'arrive bien a revenir dans le sujet??? deux ans de philo! hem) | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 21:29 | |
| bravo! Mais pourtant moi aussi j'ai fait 2 ans de philo... Puisque tu as si bien ramené le sujet, pour l'épisode 5, je tiens a signaler qu'il est presque monté... enfin... disons qu'il avance quoi! On peut espérer le mettre en ligne avant l'été prochain je pense! Bon parcontre soit pas trop impatiente, tu risquerais d'etre décue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 26 Oct - 23:39 | |
| ouais mais la tu n'en fais plus (enfin je pense) alors que moi si pouon plus grand malheur! j'ai encore l'habitude des hors sujets revenant (ou pas) dans le sujet...
Remarque, peut etre que la prochaine fois que je reviendrais ici il sera monté si je reviens dans un an comme j'ai fait là. hem bref... je devrais peut etre aller réviser....
ceci dit je ne suis pas pressée pour le moment, faut deja que je voie le 4! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 27 Oct - 1:14 | |
| Ouai c'est vrai que ca fait pas loin de 2ans et demi que j'ai arreté la philo...ca me rassure Et si je puis me permettre un conseil... si t'attend un an avant de revenir... cette fois le forum sera peut etre mort pour de bon! Donc voila, continue de venir régulierement, comme ca tu participes à la vie du forum et ainsi tu seras aux premieres loges quand PSEA 5 sortira en France!! (bah quoi, on a pas beaucoup de visiteurs, faut bien trouver des arguments pour qu'ils continuent de venir... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 27 Oct - 16:21 | |
| comment peut on vivre sans faire de la philo???
hem... (bon j'avoue j'attend l'an prochain pour ne plus en faire...)je pense que je vais revenir réguliérement, je vous ai mis dans mes favoris!!! si si... je suis pas du tout leche-bottes (pour etre polie...) NNAANN parle pas de la mort du forum, ca me fait déprimer... (a moins que ce ne soit le livre que j'ai commencé a lire...hem) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°5. | |
| |
|
| |
| Episode n°5. | |
|