| Episode n°5. | |
|
+6liloow Adeeee Dark Solaris nioniol Meumeum Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 21 Jan - 18:31 | |
| ben attend j'avais été vérifier avant toi voir si ca existait ou pas! enfin maintenant je comprend mieux certaines choses... ou pas!! | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 23 Jan - 14:09 | |
| Actualité: aujourd'hui mercredi 23 janvier, nous n'avons jamais aussi près d'avoir fini l'épisode V... Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 23 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 23 Jan - 19:01 | |
| Ah oui, manque le mot 'été', ce doit être l'hiver qui fait ça... Sinon, maintenant, j'en sais trop rien, c'est pas moi qui a le fichier | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 27 Jan - 0:26 | |
| C'est trop court!!!!!!!!!!!!!!!!! (dit la fan frustrée) bon alors là, c'est mes réactions pendant le film ^^mwahahahaha!! on ne voit absoluement pas le brin d'herbe accroché au fil qui ramene les clés a Meum!! euh et Dark Solaris avec son nom... Aldebert de Gerboise ^^ mwahahahahaahaha enfin il a l'air assez a fond dans son truc!! lui aussi il a une carriere prometteuse devant lui!!! waou vous avez trop des références musicales: une image subliminale des World Aparts, une petite citation d'Indochine ^^ Oh mon Dieu, l'elfe!!!! trop flippant!! enfin bien joué quand meme!!! sympa Niol (enfin Warbruhk) qui se casse sans le nain (parti pisser... vous avez vraiment des problemes de vessie ^^) ah mais ca y est je stresse toute seule quand Meum suit le maitre corbeau, je le sens trop mal ^^ ah ben en fait non... il sait bien se défendre ce petit!! c'est vraiment un boulet l'elfe!!!il me fait penser a certaines personnes, je comprend le désarrois des héros! bandes de malades!!! mdr... on a pas idée de se jeter sur un etre aussi adorable!! (ou pas) les cris de joie des deux mechants sont assez flippants je dois dire....bon en meme temps sont méchants.... *********** et ca c'est mon commentaire d'après le film ^^ben je suis pas décue d'avoir attendu si longtemps.... enfin c'était juste un peu court!!! vous avez de super effets spéciaux en fait... (sauf le trucage avec la clé au début) y a une histoire qui part pas trop en n'importe quoi... après vous jouez tous plus ou moins bien la comédie, mais c'est quand meme mieux que dans les autres (enfin je trouve) et on comprend presque tous les dialogues... L'idée d'un narrateur racontant l'histoire est sympa! euh les petits combats ajoutent de l'action!! c'est bien sympa!! et la musique est bien sympa (comme d'hab') et y en plus: record de role féminins: 2 youhouuu!!! hem!!!! ah oui et on sent une forte recherche pour les noms des personnages... sauf Meum qui n'a pas de nom....enfin je crois pas.... ca fait plus film!!! bon ca m'a bien fait rire, c'est le principal!!! bravo!!!! je pense que je me le re-regarderais un autre jour histoire de trouver des trucs négatifs... hem....parce que la j'etais pas a fond dedans non plus.... vivement le prochain!!bon ben si je fais des reves bizarres cette nuit, on saura de quoi ca vient!!! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 27 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 27 Jan - 14:46 | |
| c'etait pas de l'humour, c'etait de l'optimisme!! | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 28 Jan - 1:14 | |
| Bah honnetement il est mieux que ce qu'on pouvait craindre au visionnage des scenes non montées... (oui parce que si tu fait attention, en fait y'a beaucoup de scenes qui sont vraiment aberrantes, voire completement inutiles!) Enfin ca va, merci pour ta critique une fois de plus tres positive! et pour l'infos, il est trop court mais c'est le plus long des PSEA... Bah maintenant j'espere moi aussi un PSEA 6 bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 28 Jan - 19:21 | |
| - nioniol a écrit:
- (oui parce que si tu fait attention, en fait y'a beaucoup de scenes qui sont vraiment aberrantes, voire completement inutiles!)
c'est pas le principe meme de PSEA: pleins de trucs qui servent a rien? enfin je dis ca, je dis rien... - nioniol a écrit:
et pour l'infos, il est trop court mais c'est le plus long des PSEA...
ben ouais j'ai remarqué mais quand meme! pour une fan telle que moi, c'est passé trop vite!! j'espere que le prochain fera 42 minutes, comme un épisode de série! | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 28 Jan - 20:13 | |
| Ouai, mais le truc c'est que d'habitude les scenes ont quand meme un rapport entre elles! Dans celui là... bah pas forcément! (La scene des clés de voiture sert a rien, la scene du fumigene sert a rien, la scene du corbeau sert a rien... ) Apres pour le format 42 minutes... bah ya intéret qu'on soit organisé! Pour 1/4 d'heure c'est plusieurs jours de tournage, 1an et demi de montage et un foutoir phénoménal, alors j'ose meme pas imaginer si on fait plus long! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| ben écoute, je reviens dans trois ans pour avoir l'épisode de 42 minutes ^^ ou alors faites en des plus courts plus vites... hem | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 8 Fév - 18:14 | |
| - nioniol a écrit:
- Apres pour le format 42 minutes... bah ya intéret qu'on soit organisé! Pour 1/4 d'heure c'est plusieurs jours de tournage, 1an et demi de montage et un foutoir phénoménal, alors j'ose meme pas imaginer si on fait plus long!
Les séries habituelles bouclent un épisode de 42 minutes en 5 jours où ils font du 7h-19h... Mais eux, le scénario est prêt, les décors, les costumes, les éclairages, et tout ça quoi | |
|
| |
Fennec VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 0:37 | |
| Ouiiiiii et va te taper 7h 19h !! En considérant que certains dorment jusqu'à 11h et se couchent à 18 ! | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 18:03 | |
| ben avoir la reconnaissance et le fanatisme de Dieu c'est pas assez pour toi??? - Citation :
- En considérant que certains dorment jusqu'à 11h et se couchent à 18 !
purée le reve de ma vie!!hem... *va se cacher* | |
|
| |
Fennec VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 20:48 | |
| Rooo déprimant. Nous avons toute la mort, pour nous reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 20:51 | |
| ouais mais c'est pa la peine de faire venir la mort prématurément en ne dormant pas!!! | |
|
| |
Fennec VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 20:53 | |
| Voui mais faire des journées de 5 heures, autant mourir, parce qu'en 5 heures à part te laver, manger, aller aux toilettes, te mettre en pyjama, et retourner te coucher, tu fais pas grand chose ! (c'est ptet pour ça que tu kifferais tant ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 21:01 | |
| - Fennec a écrit:
- En considérant que certains dorment jusqu'à 11h et se couchent à 18 !
- Citation :
- faire des journées de 5 heures
dis t'etudies pas la biologie? et qui dit bio dit sciences et qui dit science dit maths!!! et chez moi si tu te leves a 11h et que tu te couches a 18h ca fait *compte sur ses doigts* 7 heures! ce qui te laisse deux heures de plus pour aller flooder sur des forums de no life et faire un petit jogging pour etre en forme et te fatigué pour le soir!!! enfin peut etre pas autant, moi faut que ma journée soit bien prportionnée: 12h de dodo, 2h pour me réveiler et 10h ou je suis a peu près en forme! bref! | |
|
| |
Fennec VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 9 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Dim 10 Fév - 13:39 | |
| Ouéééé vive l'OTAN!!! OTAN POUR MOI!!! | |
|
| |
mamendil VIP
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : paray centre, mais aussi nancy de temps en temps Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 13 Fév - 14:38 | |
| Putain le dark solaris il est phénoménal comme narrateur!..Surtout à la fin...il est délirant le "hé voila...voila...c'est fini...voila!!..." Enfin...ya moyen qu'on se marre bien en en refaisant un!.. vivement le prochain tournage!.... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 15 Fév - 0:05 | |
| Re les gens! Apres une grande période de flemme, me revoilou sur le forum! Et oh surprise, l'ami Clément a rejoint notre communauté! Et bien mon cher, je vous plussoie, j'ai tres hate de refaire un film également!!! J'espere qu'on pourra essayer d'en faire un bientot! A ce sujet, ton scénar était cool! Si tu veux tu peux le présenter dans le topic "proposition d'idées pour les prochains films", comme ca nos 2 fans-floodeuse préférées pourront également donner leurs avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 15 Fév - 0:49 | |
| - nioniol a écrit:
J'espere qu'on pourra essayer d'en faire un bientot!
A ce sujet, ton scénar était cool! Si tu veux tu peux le présenter dans le topic "proposition d'idées pour les prochains films", comme ca nos 2 fans-floodeuse préférées pourront également donner leurs avis! je plussoie les deux propositions!! quoique si on a deja le scénario, cela ne risque t il pas de gacher la surprise? | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 15 Fév - 1:28 | |
| Ah c'est pas faux... j'y avais pas pensé... En meme temps c'est juste un ébauche, l'idée de départ quoi, y'a rien de développé... Enfin, c'est lui qui décidera de toute facon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°5. | |
| |
|
| |
| Episode n°5. | |
|