| Episode n°5. | |
|
+6liloow Adeeee Dark Solaris nioniol Meumeum Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| C'est ptet la couleur du fofo Mais après tout, c'est Halloween alors bon... | |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 4 Jan - 17:12 | |
| Je voudrais pas faire ma chieuse, oh et puis si, mais: - quelqu'un d'optimiste a écrit:
- Début janvier 2007, J'espere que nous pourrons le monter dans les 6 mois a venir... :p
heureusement que tu n'as fait qu'esperer...va fait un peu un an que ca a été dit et y a toujours rien!!tssss - un menteur a écrit:
- Et le film, c'est promis, c'est pour avant la fin de l'année
tu sais que tu as dit ca en 2007 et que nous sommes en 2008?? bref, tout ca pour vous demander ou ca en est, parce que bon, c'est pas que mais j'ai regardé la bande annonce et ca a l'air prometteur comme film! enfin plus que les autres... enfin bref, et aussi je commence a connaitre les autres par coeur ^^ (si, si...) allez je ne vous en veut pas trop... normalement il doit bientot arriver, non???enfin je me souviens plus trop c'est ou qu'on en avait parlé... | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 4 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 5 Jan - 16:31 | |
| Nan mais t'inquiete je suis très patiente... *mode sadique tortureuse on* *commence a sortir ses instruments de torture* les plus robustes tiennent 48h avant de me donner des information.... *mode sadique tortureuse off* nan mais j'ai vraiment hate de la voir celui là!!! il a l'air sympa ^^ non pas que les autres le soient pas hein... mais bon, les bandes annonce (comme quoi elles ont marché) , le résumé, tout ca, ca m'et l'eau a la bouche!!! pis après je pourrai vous en parler!!! héhéhéhéhé | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 5 Jan - 22:31 | |
| Ouai mais c'est justement ca le probleme... C'est que t'attend surement trop de cet épisode... A mon avis ca va etre le plus nul! Disons que la bande annonce est surement meilleure que le film en lui meme... Enfin, peut etre qu'une fois la narration mise en place, ca rendra super... mais bon, pour le moment, je préfere casser tes espoirs, histoire que tu sois pas trop décue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Sam 5 Jan - 22:57 | |
| Mais non!! je ne serai jamais décue par un PSEA!! parce que meme le 2 qui a un début trop naze ( a part la blague) je commence a bien l'aimer!!!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 9 Jan - 17:55 | |
| Jamais déçue par un PSEA?? Roooh, c'est vraiment mal nous connaître!!
Quand on a fait le pire, on peut toujours faire pire...
(ça le ferait ça en deviser pseaienne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Mer 9 Jan - 20:31 | |
| ben ecoute sachant que vous censurez les pires... je ne vois que le meilleur donc ca me plait!
raa je suis en manque de flood sur ce forum!! hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 10 Jan - 12:03 | |
| ouep pas mal la devise! Et t'inquiete, ca va arriver Liloow! (on doit etre les seuls a faire des films cherchant a décevoir nos fans!) | |
|
| |
| |
| |
Meumeum VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 10 Jan - 22:48 | |
| Mais oui nous avons d'autres fan! suffit de voir notre livre d'or du site pour s'en apercevoir! Mais surement qu'ils n'osent pas s'inscrire... (ou alors ils n'ont jamais mis les pieds sur le forum, ce qui est probable aussi! ) Bah écoute, on verra si tu tiens toujours le meme discour apres avoir vu l'ep. 05! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| nan mais ils vous ont laissé des messages pour vous faire plaisir... hem tiens je crois que j'ai jamais ete sur le livre d'or... c'est presque indigne! et pour mon avis sur le 5! ben mettez le sur le net, je vous dirai apres!!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 11 Jan - 0:50 | |
| Bah avant de le mettre sur le net, faut qu'on finisse de le monter! En attendant, toi tu peux aller sur le site PSEA poster un com dans le livre d'or! En tant que fan n°1, c'est indigne de ton rang de ne pas l'avoir déja fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 11 Jan - 0:58 | |
| ben j'ai pas attendu que tu me demandes pour le faire!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 11 Jan - 12:07 | |
| Héhé, merci! Enfin... mis a part ta mauvaise foi habituelle! Genre: "la moitié des messages d'ici sont postés par des membres"... Reconnais que t'es jalouse qu'on ai tant de fans! Et t'aurais quand meme pu noter le site et nous mettre une bonne note... Enfin, merci quand meme! Surtout que ca faisait longtemps que personne n'avait plus posté dans ce livre d'or (Faudrait peut etre qu'on refasse de la pub pour le site... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 11 Jan - 21:13 | |
| 1. c'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat objectif (ou presque) 2. y a autant de fan de PSEA que de fans de mes jambes ^^ 3.je voulais vous mettre 15/10 mais y avait pas... 4. je dirais que ca faisait longtemps que personen n'avait été sur le site!!!(ohhh je suis pas gentille!! pardon!!) 5. bonne idée pour la pub, mais attendez peut etre d'avoir fini le montage du 5... je dis ca, je dis rien!!! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Ven 11 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 22:31 | |
| tiens si ça vous interesse c juste pour dire la musique que j'ai utilisée pour ma bande-annonce est issu un morceau de Toto extrait de la bande originale du film Dune de David Lynch (d'après le célèbre roman de Frank Herbert dont Meumeum ne pourra que confirmer la... grandiosité... ^^). Les coups de percu au milieu sont par contre issus du morceau Heirate Mich de Rammstein (issu de l'album Herzeleid). | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 22:37 | |
| aahh Dune!!! je crois que c'est un des livres qui a inspiré Bernard Werber!! oui je sais, aucun rapport! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Oui mais ma bande-annonce d'abord et ben elle vachement mieux que la tienne !! nananananèreeeuhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 22:57 | |
| ben perso j'ai préféré celle de Niol! (enfin je crois ) peut etre parce qu'après avoir vu celle de Dark Solaris j'ai regardé l'autre vidéo qu'il avait posté (la chanson pour se suicider) et que bon voila quoi!!! (ben oui je suis tellement fan que je regarde toutes vos créations) pis faut bien que je passe le temps en attendant le 5! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 23:01 | |
| Ah merci Liloow!! pour la peine: ! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode n°5. Lun 14 Jan - 23:16 | |
| lol la chanson c "chanson pour se pendre en musique" !! ^^ c marrant je me souviens même pas avoir posté ça sur le site ! Je me souviens l'avoir posé sur DailyMotion (pour l'instant 320 visionnages !! youhou !!) mais pas sur psea.fr^^ Quoi ?? Elle pas sympa notre chanson pour se pendre en musique ?? PS : en fait je précise à Liloow moi c'est l'individu à gauche avec la guitare électrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°5. | |
| |
|
| |
| Episode n°5. | |
|