| Episode N°6 | |
|
|
|
Etes-vous d'accord pour le scénario à choix multiples ? | oui, je suis d'accord , comme toutes les idées formidables de notre génial Dark Solaris que je vénère et auquel je sacrifie un jeune taurau tous les soirs dans ma chambre ! | | 40% | [ 2 ] | non, je ne suis d'accord d'ailleurs je trouve il nous pètent vraiment les couilles ce gros blaireau de Dark Solaris avec ses idées à la con ! | | 40% | [ 2 ] | Je ne suis personellement ni pour ni contre cette idée, mais je tiens avant tout à élever le débat de considérations si futiles ! N'oublions pas que tous les jours des milliers de bébés phoques meurent atrocement massacrés à coups de pieds-de-biche ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Episode N°6 Mer 23 Aoû - 1:13 | |
| Je sais c'est pas tellement l'ordre du jour mais bon ça mange pas de pain... je propose pour ma part d'écrire un scénario à arborescence qui va être très casse-couille à mettre en place mais qui pourrait de faire un adaptation cinématographique des célèbres "livres dont VOUS êtes le héros". Donnez-moi votre avis à ce sujet. | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 23 Aoû - 1:37 | |
| oups je x il ya un problème avec le sondage j'ai répondu une fois au sujet et là c'est comme si on ne pouvait plus répondre... Dites moi si ça fonctionne sur vos ordis (c'est con je voulais répondre pleins de fois pour faire style ya pleins gens qui s'interessent au sujet mdr) | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 23 Aoû - 20:15 | |
| bon, j'ai mis que j'étais d'accord, mais je tiens a préciser que j'ai mis d'accord pour le film et pas pour la vénération que je te porte! PS: -ca marche! -évite de faire des fautes, ou oublier des mots qd tu fais un sondage! merci ^^ | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 23 Aoû - 23:05 | |
| bon OK ERRATUM : - J'ai oublié un "pas" entre "suis" et "d'accord" dans la deuxième propostion. - J'ai malencontreusement conjugué au pluriel le verbe "péter les couilles" dans la deuxième propostion. - Il manque un n dans "personellement" dans la troisième proposition. C'est bon t'es content Bernard Pivot ? | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Jeu 24 Aoû - 16:24 | |
| t'as aussi écrit "taurau"... pour un mec de la campagne ca craint :p | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| Pas d'ac pour ma part, comme déjà annoncé. Si le cas échéant, on était amené à en faire un, alors faudrait le caricaturaliser. Style "vous avez choisi telle proposition, regardons maintenant ce qu'il advient de votre personnage". Dans ce sens, ça pourrait être marrant. Mais si notre non-vénéré Dark Solaris veut absolument se ***** les c****** [pas de gros mots sur ce forum pleaaaaz], alors libre à lui de tenter!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Jeu 24 Aoû - 17:44 | |
| shui daccor que ca pourrai etre vraiment vraiment casse-c*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*, mais niveau originalité ca pourrait vraiment le faire! plus que nos autres films en tout cas... | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Ven 25 Aoû - 2:11 | |
| bon je vous proposerai un scénario dans quelques temps (sachant pertinemment qu'on ne va sûrement pas le suivre mais bon c'est plus pour lancer le truc ^^) puis vous me direz comment vous le sentez. ben sinon tant pis on faira un psea6 classique. dans cette éventualité j'ai pas d'idée particulière pour l'instant. PS : merci pour ta correction de taurau, surtout que c'était pas une erreur d'étourderie j'aurait pu l'écrire 10000 fois comme ça sans sourciller ^^. jvé me coucher un peu moins con ce soir !^^ | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Dim 27 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Dark Solaris VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 30 Aoû - 1:14 | |
| Au fait ce sujet a également été créé pour que quelqu'un puise proposé une idée pour ce qui est des prochains épisodes ! Donc si l'un d'entre vous veut faire avancer the PSEA Project qu'il n'hésite pas... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Ven 6 Mar - 14:23 | |
| bah y'a déjà un topic sur ce sujet, "idées pour un prochain PSEA" (ou un truc comme ca), donc bon... Et sinon chers amis, nous avons eu une discussion avec l'ami Cyril et l'ami Paf le WE dernier concernant un éventuel prochain PSEA! On sait au moins qu'on peut avoir de 4 à 7 acteurs (en fonction du moment ou on tournera): -Cyril -Manon -Emma -moi et eventuellement a tout hasard: -Adeline -Clément -Meumeum (mais ca va etre plus compliqué pour eux!) Avez vous d'autres idées d'acteurs? (parce qu'on va pas aller bien loin avec 4 acteurs Voilà le résultat de cette soirée de "brainstorming" (efficaces non? ) | |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Ven 6 Mar - 22:48 | |
| - Citation :
- Avez vous d'autres idées d'acteurs?
Vous achetez des perruques et vous jouer chacun deux personnages!!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 7 Mar - 12:26 | |
| Hey, pas bete! On a déja utilisé le systeme, mais j'y avais pas pensé! merci! (reste a trouver des costumes et du maquillage pour qu'on se ressemble pas trop ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 7 Mar - 13:22 | |
| Je pense que si vous trouvez le gars qui a maquillé e Joker dans Batman, y a moyen qu'on ne vous reconnaisse pas... -_-" | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Dim 8 Mar - 22:57 | |
| ouai... enfin a part si on s'endette tous sur 20 ans, je suis pas sur qu'on réussisse a le faire venir (pi en plus de s'endetter, faudrais aussi l'hypnotiser pour qu'il croie que c'est une super production, avec un vrai budget, de vrais acteurs et un vrai scénar... ) Donc voilà, peine perdue, on fera avec les costumes qui trainent dans le grenier et le maquillage fun du magasin de farce et attrape du coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode N°6 Mar 7 Avr - 16:40 | |
| en tout cas je sais que Meum a récupéré une perruque et qu'elle doit etre super belle! -_-" (nan je ne balance pas) et j'ai eu des idées de films l'autre jour au cinéma, mais comme je n'aime pas flooder, je vais aller vous les donner dans la partie appropriée | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 8 Avr - 11:46 | |
| Oh Meum met des perruques! J'ai hate de voir ca! Et sinon Liloow, merci de ton sérieux! C'est vrai qu'on doit faire attention a ça sinon les sujets parlent de tout et n'importe quoi, et ça devient l'anarchie... (quoi, c'est déjà le cas?! diantre! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 8 Avr - 15:30 | |
| moi aussi j'aimerais bien voir ca!! (en fait le truc du flood c'était juste une excuse pour flooder plus! ) | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Mer 15 Avr - 10:50 | |
| De toute facon ce forum est irrécupérable! Mais tant qu'on s'y retrouve ca va! Et puis grace au flood on a de bonne statistiques! 3745 messages postés, sachant qu'on est a peu pres 3 a poster régulierement... c'est pas mal! Longue vie a PSEA! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 1 Mai - 19:09 | |
| Je réitère : Longue vie à PSEA! Bon sinon, exclu totale : "C'est avec une émotion non dissimulée (voire même quelque peu exagérée pour faire plaisir aux journaux de presse people) que certains membres du projet PSEA ont évoqué un PSEA6, un nouveau film placé sous le signe du réalisme (ou pas), avec de vrais dialogues, et un vrai scénario préparé à l'avance! Alors ne vous réjouissez pas trop, ils avaient déjà annoncé tout ça pour PSEA V, et on voit bien ce que ca a donné... Et puis tout ceci n'est encore qu'un projet! Certains ont avancé que le tournage se ferait cet été. Mais selon des sources proches, les artistes n'auraient encore pas abordé le sujet, pour ne pas avorter le projet dans l'oeuf. Pour résumer, ne vous attendez pas a un nouveau PSEA de sitôt. Cet article est donc presque totalement inutile mais j'avais du temps à perdre. Naturellement, vous serez tout de même prévenus de toute évolution du projet, et ceci en temps réel chers fans! (j'aime écrire ce mot au pluriel ca me donne l'impression d'être important.) Cordialement." Source : le journal officiel de PSEA | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 1 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 1 Mai - 21:26 | |
| Roooh ouéé c'est vrai!! On avait évoqué cela!! Hem.. Pour le PSEA 1, adresse toi à Niol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 1 Mai - 22:20 | |
| ben c'est ce que je faisais!
*air suppliant*
allleeeezzzz Niooolll s'il te plait!! je veux te voir te vomir dessus, ou quoique ce soit que tu fais dans le film! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Sam 1 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode N°6 Dim 2 Mai - 0:46 | |
| no comment', j'essaie de ne plus penser à cette erreur dans mon parcours d'acteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode N°6 | |
| |
|
| |
| Episode N°6 | |
|