| Episode n°4. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 22 Déc - 20:34 | |
| T'as dit bizarre? Comme c'est bizarre! | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 8 Jan - 13:17 | |
| je propose qu'on mette fin a cette stupide conversation ,et qu'on reprenne le sujet de départ, bien plus intéressant n'est ce pas! ... euh, bah j'attend vos remarques! | |
|
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 9 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 26 Jan - 21:10 | |
| t'es nulle! Tu pourrais quand meme faire l'effort de trouver de nouvelles choses a raconter! (et apres ca se prétend 1ere fan... ) | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Mar 27 Jan - 19:40 | |
| Moi je maintiens que l'épisode 4 est le meilleur, en partie grâce à la deuxième moitié | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 29 Jan - 15:51 | |
| bah de toute facon, la premiere moitié tout le monde l'a oublié a la fin de l'épisode! | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°4. Sam 31 Jan - 0:15 | |
| si si dans la première partie on voit très bien que le Père Noel ne descend pas de la cheminée, mais qu'il est là avant qu'on ne parle de lui, caché... hem (je sais pas si je suis claire mais bon..) | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 1 Fév - 14:27 | |
| T'inquiete pas, j'ai bien compris! Mais... en fait c'est fait expres! Parce qu'on en avait marre des histoires habituelles avec le pere noel qui descend de la cheminée! C'est un peu tiré par les cheveux quand meme tu crois pas... Donc voilà, comme nous faisons tres attention au réalisme de nos films, on a fait un pere noel plus crédible, qui est entré par la porte! Seulement il a entendu du bruit quand je suis entré dans le salon, poursuivi par le pere fouettard, et il s'est caché, tentant de faire du mimétisme avec la cheminée (mimétisme raté, je te l'accorde). Mais comme Niol était terrorisé, il ne l'a pas vu, et voilà, tu connais la suite de l'histoire. Rassurée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 1 Fév - 15:04 | |
| je vais dire "un peu" pour pas faire trop rabat-joie!!! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 1 Fév - 17:10 | |
| roooh, je te trouve bien médisante sur PSEA et ses acteurs ces derniers temps! | |
|
| |
Meumeum VIP
| |
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mar 3 Fév - 10:50 | |
| ah ok | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mer 4 Fév - 18:10 | |
| Et il faudrait ptet quand même un jour satisfaire sa demande! Même toute ta famille l'a vu! | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 5 Fév - 12:16 | |
| non pas toute ma famille! quand meme! Y'a juste mes parents... mais bon, faut se remettre dans le contexte, j'étais jeune a l'époque, et c'était notre premier film! J'étais fier! Mais aujourd'hui je le ferais pas! (d'ailleurs je crois qu'Emma ne l'a jamais vu! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Ven 6 Fév - 22:37 | |
| - nioniol a écrit:
- non pas toute ma famille! quand meme! Y'a juste mes parents...
et ils ont dit quoi??? nan je suis pas médisante pour voir le 1, j'exerce juste mon coté critique!! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 8 Fév - 1:20 | |
| Je crois qu'à la suite de la vision du film, ils l'ont renié... Depuis il squatte dans sa chambre, chez lui... Hem... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 8 Fév - 20:45 | |
| Bah je me souviens plus mais ils ont du etre dépités... (parcontre ils avaient bien aimé le 2 ^^) Pi Meum a pas vraiment tort en fait... sauf que je squatte pas ma chambre cz moi, mais chez mon oncle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Dim 15 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 16 Fév - 15:15 | |
| Ils en pouvaient plus! Imagine, du hardmétalrockfinlandaisheavymélodique durant toute la journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Lun 16 Fév - 17:20 | |
| yep j'imagine, et je comprend du coup!! hem | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 19 Fév - 0:57 | |
| Moi c'était de la trance polonaise... Résultat, je suis à Belfast maintnenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Jeu 19 Fév - 1:19 | |
| faut écouter quoi pour se faire exiler en Nouvelle Zélande??? | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Sam 21 Fév - 19:53 | |
| Je te dis ça si j'm'exile en Australie | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°4. Sam 21 Fév - 21:12 | |
| ok, du coup je crois que j'ai le temps... hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°4. Mar 24 Fév - 12:32 | |
| vous etes médisants! C'est vrai j'ai fais chier mes parents avec ma musique, mais c'était surtout au lycée, quand j'ai commencé a écouter du métal... disons que j'écoutais un peu trop fort, et des trucs un peu bourrin... (enfin pas toujours)! Bon aujourd'hui j'écoute encore un peu fort (parfois) et encore des trucs un peu bourrin (parfois), mais je suis beaucoup plus nuancé dans les styles de musique et sur le volume (ca dépend de mon humeur !) Fini la période ado rebelle! Donc c'est pas a cause de ca que j'ai été exilé! D'ailleurs pour votre gouverne, je me suis exilé tout seul en fait! (Meme si je crois que mes parents apprécient la tranquilité de la maison maintenant! ) Et Liloow, essaye d'écouter du black métal et de la trance polonaise toute la journée pendant quelques temps, tes parents vont vite réagir! (au pire, tu rajoutes une petite couche de "l'île des morts" puisque ta mere adore! ) Avec un peu de chance ils te payeront le voyage pour aller en nouvelle zélande! (et avec un peu de pas de chance, ils te mettront juste à la rue, mais ca c'est un risque a prendre!) Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°4. | |
| |
|
| |
| Episode n°4. | |
|