| Episode n°3. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Mar 15 Jan - 20:28 | |
| Oh bah lui il s'en foutais, il était payé pour faire son boulot, il a tenté de survivre comme il pouvait! Et Manon était contente de mourir dans les bras d'un homme! (je tiens d'ailleur ici a souligner l'incapacité du ET killer a tuer l'ET! Heureusement que le vaillant Mexicain Rockeur était là! Et on s'est pas fait rembourser en plus! ) Et sinon pour ma part, je pense que mon préféré restera quand meme le 2... Pas pour la réalisation un peu merdique, mais pour tous les trips qu'on c'est piqué, et les supers souvenirs qui y sont liés! Et c'est aussi celui là qui a réellement lancé PSEA! je leve donc mon verre au 100 eme post de Dark Solaris, a l'épisode 3 puisque c'est le topic, et a mon épisode préféré, le n°2! (et ca y'est ca repart en forum d'alcoolique! ) | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Mer 16 Jan - 0:04 | |
| vous noterez également que le ET killer il est un peu gland paskil arrive pas à tuer le ET alors qu'il n'est qu'à quelques mètres devant lui ! Dans le même ordre d'idée le fusil de l'alien n'est pas très puissant vu le peu de dégâts qu'il cause dans la cuisine à l'intérieur de laquelle celui tire pourtant en rafale... enfin voila je pense on pourrait en sortir pendant encore un bonne centaine de messages des incohérences comme ça dans les PSEA ^^ | |
|
| |
nioniol VIP
Nombre de messages : 1604 Age : 118 Localisation : Paray quartier sud et Dijon Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
liloow Liloow, floodeuse professionnelle
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Mer 16 Jan - 20:18 | |
| ben pour les non degats que l'arme de l'ET n'inflige pas a la cuisine, ca peut s'expliquer par le fait que son arme envoie des ondes tueuses d'humain et pas des balles comme nos armes...enfin c'est comme ca que j'ai percu la chose! hem bref! enfin bon! pis pour les incoherences, ca passe le temps des repérer!! hem! | |
|
| |
Dark Solaris VIP
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Mer 16 Jan - 22:55 | |
| à la limite dans cette scène encore plus incohérent on peut se demander pq dans la scène où le personnage joué par PAF (génériquement appelé "type à béret") affronte l'alien on voit aucun cadavre par terre alors que ce dernier vient de tuer le ET killer et la nana.... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Jeu 17 Jan - 12:55 | |
| bah c'est simple, parce qu'en fait l'arme de l'alien, en plus de tuer les humains, téléporte leur cadavre dans une autre dimension! Ouai parce que l'alien est tres maniaque et que ca fait sale des cadavres dans tous les sens! voila ! Mais sinon dans la continuité des armes, on peut se demander pourquoi "le type a béret" ne meure pas quand il se fait tirer dessus a bout portant par l'alien (avant de frapper les "testicules" de ce dernier) Enfin bon... | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
kadyl Elfe Psychopathe
Nombre de messages : 36 Localisation : jamais très loin Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Episode n°3. Mar 22 Juil - 16:38 | |
| ah bon ? je croyais que son arme vaporiais les victimes ? on m'aurais menti ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 35 Localisation : Kazakhstan!!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 11 Oct - 22:28 | |
| je crois que personne n'est très fixé sur ce que cette arme peut faire ou pas... meme l'alien lui meme... hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Jeu 30 Oct - 13:36 | |
| non madame, tout est parfaitement écrit! Apres un long entretien, on a commandé l'arme en question, mais le probleme c'est que le mode d'emploi a été traduit de l'extra-terrestre en chinois, puis en anglais, puis en francais, donc y'a des choses qu'on a pas tres bien compris... donc au final on a appuyé sur les boutons, et on sait pas vraiment ce que sont devenus les cadavres... Soit ils sont dans une autre galaxie, soit vaporisés, soit dévorés par des mouches carnivores invisibles, les 3 solutions étaient dans le manuel... Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 8 Nov - 0:34 | |
| - nioniol a écrit:
- non madame, tout est parfaitement écrit! Apres un long entretien, on a commandé l'arme en question, mais le probleme c'est que le mode d'emploi a été traduit de l'extra-terrestre en chinois, puis en anglais, puis en francais, donc y'a des choses qu'on a pas tres bien compris... donc au final on a appuyé sur les boutons, et on sait pas vraiment ce que sont devenus les cadavres... Soit ils sont dans une autre galaxie, soit vaporisés, soit dévorés par des mouches carnivores invisibles, les 3 solutions étaient dans le manuel...
Voila.
1. j'aime pas qu'on m'appelle madame mais je ne vais pas t'en tenir rigueur... 2. vous auriez du faire venir un traducteur d'extra terrestre, apres tout vous avez bien un traducteur d'australopithèque.... je dis ça, je dis rien ... hem | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 8 Nov - 12:57 | |
| oh, excusez moi Mâââdmoizelle! Et pour le traducteur, on aurait bien voulu, mais c'est comme la SNCF, ils sont toujours en greve! Quelle bande de branleurs quand meme! Enfin, le principal c'est qu'on ai réussi a le faire fonctionner! | |
|
| |
Meumeum VIP
Nombre de messages : 2603 Age : 38 Localisation : Paray... Lyon... Belfast... Baltimore... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 8 Nov - 19:18 | |
| D'ailleurs on devrait le revendre en tant que pièce de collection, y a ptet moyen de gagner des pépètes, de quoi avoir de quoi faire un nouveau PSEA... | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Mar 9 Déc - 15:50 | |
| Et de payer les acteurs! (ce qui augmentera la motivation de certains!) hey, mais j'y pense! On pourrait peut etre faire un appel au dons, pour les pauvres acteurs de PSEA! Et Liloow serait notre marraine et premiere donatrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°3. Jeu 11 Déc - 11:37 | |
| euh... les billets du monopoly vous prenez??? | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 13 Déc - 18:31 | |
| Au point où on en est, oui, je crois que oui | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Dim 14 Déc - 13:37 | |
| ok, ca se prétend plus grande fan, et ca refuse d'aider financierement de misérables acteurs sans le sous! Merci! Vive la générosité de Noel! Bon bah ok pour les billets de Monopoly alors... (on prend aussi ceux de la bonne paye! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°3. Dim 14 Déc - 15:19 | |
| il me semble qu'il y a très longtemps j'avais proposé de faire un on suite a une annonce dans l'épisode deux, on m'a jamais dit ou envoyer mon chèque, du coup j'ai utilisé l'argent pour faire autre chose... ok, je vais voir ce que je peux faire... hem | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Mar 16 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
| |
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Mer 17 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°3. Ven 19 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
nioniol VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Sam 20 Déc - 20:12 | |
| bien sur, jamais j'aurais imaginé quelque chose d'autre qu'un DVD!! | |
|
| |
Meumeum VIP
| Sujet: Re: Episode n°3. Lun 22 Déc - 20:36 | |
| Ben oui, moi aussi je pensais à un dvd!
Eh! Bandes de ... euh d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode n°3. Lun 22 Déc - 23:20 | |
| roooh vous auriez pu penser à un CD aussi -_- ou a un livre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode n°3. | |
| |
|
| |
| Episode n°3. | |
|