PSEA: Petites Soirées Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSEA: Petites Soirées Entre Amis

Le Forum des Petites Soirées Entre Amis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meumeum
VIP
VIP
Meumeum

Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:02

lllllll
llllll
lllllll
llllll
lllllll
lllllll
lllllll

Ca fait 7!!

Mais maintenant, je sais pas quoi dire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://psea.wifeo.com/
Dark Solaris
VIP
VIP
Dark Solaris

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:29

bon je viens de lire le contenu d ce topic. je tiens déjà à dire à l'ami nioniol que je lui pisse à la raie Very Happy et puis ensuite que l'idée avec les voitures de paf et rom-1 g rien contre mais pr les convaincre bonjour...
nioniol
VIP
VIP
nioniol

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:59

mouahahahahahahahahahahahahahah! Cool Laughing bière

Et pour la course, c'était une idée comme une autre, mais je suis d'accord avec toi que c'est une idée a peu pres irréalisable pour la raison que t'as cité! Rolling Eyes boulet mrgreen
http://darkspirit71.skyblog.com
Fennec
VIP
VIP
Fennec

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:29

Bon comme y'a pas l'année d'écriture du message je pense qu'il a un an, mais je sais pas.
Alors : pour la R9 de toute façon elle est pliée en 50, donc c'est mort.
Ensuite, je n'ai pas dit d'enlever le côté décalé, j'ai dit que en ce qui me concerne, je ne ferai plus de trucs complètement ridicules, comme quand on a les chapeaux de pailles et qu'on danse comme des Golmons.
Bien sûr qu'on a pas assez de talent pour faire de l'humour, j'nous ai jamais pris pour des comiques, mais on peut faire des trucs tordus sans nous humilier (ou du moins s'en m'humilier MOI xD).

Au fait, c'est Paf ^^
Meumeum
VIP
VIP
Meumeum

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:05

Fennec a écrit:
comme quand on a les chapeaux de pailles et qu'on danse comme des Golmons.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca, ça sent le vécu de l'épisode 4 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
liloow
Liloow, floodeuse professionnelle
liloow

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:51

AAHH c'etait le moment là, je croyais que c'etait un truc du 5.... boulet

et Paf, j'ai pas trouvé que tu t'humiliais dans les films (d'autres s'humilient plus (nan je ne donnerai pas de noms), donc ta prestation semble tout a fait normale...
scratch cheers gros boulet
http://liloow89.skyblog.com
nioniol
VIP
VIP
nioniol

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:40

Mdr! Ouai nan mais ce moment là.. c'est l'un des plus ridicules de toute l'histoire de PSEA! (quoi qu'apres quand on fait notre canon a 4 voix et que tu tombes par terre tellement tu ries, ca me fait toujours tripper! mrgreen )

et apres, faire des trucs tordus sans s'humilier... bah on pourrait si on préparait mieux nos films! Laughing
Fennec
VIP
VIP
Fennec

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:57

Bon bah alors admettons que je sois pas humilié... Bah n'empêche que... !! Hein !

Non mais je sais pas euh... les Nuls, c'est décalé, mais c'est pas humiliant ! Bon c'est pas le même niveau que nous (bah ouais on a carrément plus la classe qu'eux !!) mais on peut faire d'la grosse merde sans se mettre en slip en dansant la macaréna sur un pied quoi !! pouce
Meumeum
VIP
VIP
Meumeum

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:54

Nous, on a le désavantage de devoir faire gaffe aux sujets de nos vannes, vu l'ambiance mondiale du moment... mrgreen
liloow
liloow

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:00

Alors l'autre jour, j'ai été au cinéma. C'était la semaine du cinéma espagnol donc j'ai été voir un film mexicain (je crois) bref, rien de bien folichon, c'était encore plus chiant qu'un documentaire sur les gerboises unitesticulaires du Pérou mais bon.... ca m'a donné des idées de films.

Alors en fait dans le film, y a un truc trop bizarre et je me suis dit que vous pourriez faire pareil.

Vous filmez un paysage quelconque pendant trente seconde sans que rien ne se passe, apres y a un gars qui passe et qui tombe/se fait ecraser.... pendant trente seconde, et apres y a encore trente seconde sur le plan...
et vous pouvez faire visiter tout le Bois des Aisances (ou Paray) comme ca ^^

oui bon je me rend compte que c'est un peu nul mais bon, je fais ce que je peux!
Meumeum
VIP
VIP
Meumeum

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:45

liloow a écrit:
et vous pouvez faire visiter tout le Bois des Aisances (ou Paray) comme ca ^^
Ce que j'admire, c'est que tu connais la géographie parodienne! cheers cheers
liloow
liloow

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:58

en meme temps c'est la ou vous tournez vos films, faut bien que je connaisse depuis le temps que je les regarde!
nioniol
VIP
VIP
nioniol

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:24

bah voilà, PSEA aura au moins servi a te "culturer" sur Paray et ses environs! Je suis sur qu'avant PSEA tu savais meme pas que Paray existait! On peut etre fier! Cool mrgreen

Mais merci pour tes idées de scénar! Faudrait rassembler les idées de tout le monde pour monter un scénar...
Liloow: Des plans fixes avec des gens qui se font écraser
Paf: La mafia
Clément: La quete du Saint prépuce
Cyril: Film dont vous etes le héros (scénar a ramifications)
Meum: ... une adaptation de Stargate! (j'imagine! tongue )
Moi:... euh... un true black métalleux qui fait des concerts de true black métal et qui tue tout le monde!mouahah! (ah bah voilà! Ca peut etre lui qui écrase les gens dans l'idée de Liloow! Laughing ) Nan en fait j'ai pas trop d'idées de scénar, le seul truc auquel j'ai pensé, c'était faire un doublage apres montage, pour échanger les voix...
En tout cas, un mélange de tout ca, ca ferait un super truc! mrgreen cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...   Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)... - Page 2 Empty

Propositions d'idées pour le(s) prochain(s) film(s)...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2